| Votre avis sur les grades dans la guilde? | |
|
|
Pour où contre un grade dans la guilde pour inviter de nouveaux joueurs? | Oui, ça éviterais pas mal de kikoos d'inviter des gens en masses... | | 43% | [ 3 ] | Non, c'est une atteinte à l'égalité des joueurs ;) | | 43% | [ 3 ] | Obiwan Kenobi | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aredros Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Votre avis sur les grades dans la guilde? Mar 31 Juil - 1:17 | |
| Voilà, que penseriez vous d'accorder le droit d'inviter des joueurs dans la guilde qu'à partir du moment où le joueur en question à fait ses preuves... | |
|
| |
Nékyy Officier
Nom IG : Nékyy Messages : 15 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Mar 31 Juil - 5:41 | |
| ba avis partager sa peut être pratique mais en mm tp poser problème | |
|
| |
Aredros Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Mar 31 Juil - 5:43 | |
| D'ou le vote C'est une question quand meme importante je crois. | |
|
| |
Archziel Officier en chef
Nom IG : Archziel Messages : 58 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Mar 31 Juil - 6:00 | |
| Non ... pas utile du tout, on est plus des enfants hein ... | |
|
| |
Elvyra Membre
Nom IG : Elvyra Messages : 57 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 41 Localisation : Hornu
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Mar 31 Juil - 22:51 | |
| moi je pense que pas tout le monde devrai invité ca peut crée un sacré bordel j ai déjà fait partit de guilde qui invite en masse et ce casse la gueule car on font on sais pas ci ces des fouteur de merde .mes ces vous les chef | |
|
| |
Nom IG : Archziel Messages : 58 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| ca serré bien de nous dire ce quil en est au final | |
|
| |
Bayrock Maître de guilde
Nom IG : Bayrock Vakarian Messages : 41 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Ven 10 Aoû - 2:22 | |
| Vus le nombre de non, tout le monde sera libre d'inviter des joueurs | |
|
| |
zackangeal Officier
Nom IG : Seigneur Theoden Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 6:10 | |
| Non pas tout le monde .... ca serrait trop bordélique seul l'admin et les officiers auront ce droit. Si un membre désire qu'une autre personne intègre la guilde, il le demandera, sinon ca va vite partir en sucette ... Imagine, tu te connectes, t'as les potos d'un membres qui sont la sans que tu n'en sache quoi que ce soit, et que ces types sont de vrais lourd ... (ou même juste le simple fait de ne plus avoir le contrôle sur les allé et venue ...). Enfin moi je dis ca je dis rien ... le jour que ca part en cacahouette je me casse | |
|
| |
Mago Sayaka Membre
Nom IG : Mago Sayaka Messages : 23 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : jamappes, hainaut , Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 10:24 | |
| ne t'en fais pas a la fin sa partira toujours en cacahouette | |
|
| |
Elvyra Membre
Nom IG : Elvyra Messages : 57 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 41 Localisation : Hornu
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 21:15 | |
| - zackangeal a écrit:
- Non pas tout le monde .... ca serrait trop bordélique
seul l'admin et les officiers auront ce droit.
Si un membre désire qu'une autre personne intègre la guilde, il le demandera, sinon ca va vite partir en sucette ...
Imagine, tu te connectes, t'as les potos d'un membres qui sont la sans que tu n'en sache quoi que ce soit, et que ces types sont de vrais lourd ... (ou même juste le simple fait de ne plus avoir le contrôle sur les allé et venue ...).
Enfin moi je dis ca je dis rien ... le jour que ca part en cacahuète je me casse t'as raison et ci les potes des pote des potes invitent ca ne sera plus notre guilde et il pourront piquer tout notre boulot ou foutre le bordel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 22:11 | |
| Nous serons Select donc | |
|
| |
zackangeal Officier
Nom IG : Seigneur Theoden Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| Après c est au GM de choisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| C'est une democracie pas une dictature. | |
|
| |
zackangeal Officier
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| Sur le coup il me donne.l impression de jouer le rôle du gars qui remplace Aladeen lol | |
|
| |
Bayrock Maître de guilde
Nom IG : Bayrock Vakarian Messages : 41 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? Lun 13 Aoû - 5:44 | |
| Bien bien, vu les réactions se sera au gm et aux officier d'invité les nouveaux membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les grades dans la guilde? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les grades dans la guilde? | |
|